iPhone Mail App

Le processus de récupération de votre dernier brouillon enregistré dans l'application Mail iOS peut être un processus lourd impliquant plusieurs cannaux. Cette astuce rationalise le processus.

Imaginez que vous avez commencé à rédiger un brouillon de, mais vous avez dû le sauver afin de vérifier quelque chose d'autre dans l'application Mail sur votre iPhone , iPod Touch , ou iPad. Les opérations pour revenir à la rédaction de votre message sont passablement longues.

Tout d'abord, en supposant que vous avez plus d'un compte e-mail (j'en ai quatre sur mon iPhone) et que vous commencez dans "Toutes les boîtes de réception", vous devez taper "boîtes aux lettres" dans le coin supérieur gauche. Ensuite, faire défiler jusqu'à la section Comptes et sélectionner le compte approprié pour votre brouillon. Maintenant, appuyez sur "Brouillons". Enfin, appuyez sur le brouillon lui-même et vous êtes prêt à le modifier.
Pour revenir à "Toutes les boîtes de réception", que vous aurez sauvegardé sur le compte spécifique dans lequel vou êtes (deux clics), puis sélectionnez "Toutes les boîtes de réception" dans le menu principal. Beaucoup trop long.


Bien sûr, vous êtes libre de le faire et ça va fonctionner. Ou vous pouvez le faire en un seul clic, comme expliqué par Obama Pacman.

Lorsque vous devez annuler un message et vous enregistrez le brouillon, iOS Mail crée un raccourci vers ce brouillon. Pour accéder au raccourci, il vous suffit de cliquer et de laisser le doigt sur le bouton "Créer un nouveau message", crayon en bas à droite de l'application Mail. Vous arrivez directement à votre dernier brouillon enregistré.

Gardez à l'esprit que le raccourci brouillon restera dispo jusqu'à ce qu'iOS soit redémarré ou si vous commencez un nouveau message et que vous l'enregistrez comme brouillon. Le raccourci est seulement pour le dernier brouillon enregistré.

Si vous avez des trucs, des conseils pour gagner du temps avec iOS ou des conseils, partagez-les dans les commentaires!


Mots clés:  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *