iPhone 5

Le jeu de l'attente de l'iPhone a commencé. Nous partageons ici avec vous nos precieux conseils si vous hésitez entre craquer dès aujourd'hui pour un iPhone 4S ou attendre l'iPhone 5.

C'est en effet le moment de l'année où de nombreux acheteurs anxieux cherchent à savoir s'ils doivent acheter l'iPhone actuel dès maintenant ou attendre la nouvelle version.

Et avec raison.
Personne ne veut d'être le pigeon qui achète l'ancienne version une semaine avant la sortie du nouveau modèle.

Il s'agit d'une question difficile, car nous ne savons pas exactement quand Apple va annoncer la sortie du nouvel iPhone et nous ne savons pas non plus quelles nouvelles fonctionnalités attendre de l'iPhone 5.

Apple sort d'habitude ses nouveaux iPhone en été. Mais l'année dernière, l'iPhone 4S est sorti en octobre. Ce qui signifie qu'Apple sortira le nouvel iPhone au plus tôt dans trois mois. Mais, ce délai de sortie de la nouvelle version de l'iPhone pourrait être pourté à six ou sept mois.
C'est beaucoup de temps à attendre et nous pensons par conséquent que vous ne devriez pas avoir trop de regrets si vous décidez d'acheter l'iPhone 4S tout de suite.

Voici pourquoi.
Même si nous ne savons pas exactement quelles nouvelles fonctionnalités le nouvel iPhone 5 offira, nous avons quelques idées sur la question. La semaine dernière, Apple a sorti la troisième génération de l'iPad, ce qui a offert un aperçu des fonctions auxquelles on peut s'attendre pour l'iPhone 5, ou quel que soit le nom qu'Apple retiendra pour l'iPhone de prochaine génération.

Sur la base de ce que nous avons découvert avec le nouvel iPad, nous ne pouvons pas nous attendre à un iPhone 5 révolutionnaire. Il est clair qu'Apple ajoutera quelques nouvelles fonctions sympas comme ils l'ont fait avec l'iPhone 4, mais ces changements ne devraient pas être radicaux au point de jusifiter de ne pas acheter d'iPhone 4S dès à présent.

Plus d'infos sur les nouvelles caractéristiques iPhone 5


Mots clés:  

One Response to Faut-il acheter un iPhone 4S maintenant ou attendre la sortie de l’iPhone 5?

  1. addictophone dit :

    Pour avoir le iphone 4 et puis après avoir testé le 5. C’est sûr que le 5 est meilleur… Mais pour son prix et pour le fait qu’il faille tout changer au niveau chargeur. (Oui j’ai un iPad 2 aussi) et bien je préfère garder le 4 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *